La Maison Laudate vous présente une gamme de bijoux de baptême originale et indémodable. Ces bijoux intemporels sont de très jolis cadeaux à faire à un jeune enfant. Le médaillon de baptême est un bijou offert à un baptême.
Ce bijou, le plus souvent à l’effigie de la Vierge, pourra ainsi être porté par un petit garçon ou une petite fille. La chaîne de baptême est l’un des objets traditionnels du baptême. Elle accompagnera avec finesse une médaille de baptême ou une croix de baptême et pourra être en or ou en argent, suivant votre préférence. La croix de baptême, est aussi un symbole religieux et un bijou éternel.
Classique ou moderne, de multiples croix aux designs très variés sont disponibles. Enfin, le bracelet de baptême est un classique des bijoux de baptême. En or blanc ou jaune, les gourmettes sont très élégantes et souples, idéales à porter au jour le jour.
Si vous désirez offrir un bijou remarquable en guise de cadeau de baptême ou de naissance, la Maison Laudate vous propose de le faire joliment graver pour le rendre unique. Pensez à faire inscrire le prénom de l’enfant ou la date de naissance, par exemple. Enfin, retrouvez toute leur collection de coupes de baptême, de ronds de serviette de baptême ou de coquetiers de baptême, qui seront de magnifiques cadeaux pour votre enfant.
MATIÈRES UTILISÉES PAR LAUDATE
Or – Argent – Platine – Diamant
LES ARTICLES DU MOMENT
medaille or laudate
Médaille – Ange à la colombe
jonc or laudate
Jonc – Héritage
SAVOIR-FAIRE LAUDATE
Laudate collabore avec différents artisans au savoir-faire avéré dans le domaine de la joaillerie. Leurs bijoux de naissance en or sont élaborés selon une conception traditionnelle et ancestrale de la gravure de la médaille. On dit que l’on frappe une médaille comme on frapperait des pièces de monnaie.
L’HISTOIRE DE LAUDATE
Créée en 2011, la Maison Laudate s’est taillée un nom dans le domaine restreint de la Bijouterie-Joaillerie française.
Son fondateur a en effet fait ses armes dans la haute joaillerie et avait entre autres, pour designer le couturier Kenzo Takada, avant de se lancer dans la création de Laudate.